Full Fun Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour à tous !

5 participants

Aller en bas

bonjour à tous ! Empty bonjour à tous !

Message par tryo24 Lun 29 Juin - 15:31

Alors c'est ça le secret de Ben Very Happy

Ben sa ma l'air sympa, j'iré faire un tour mercredi, car ma cremaillère ce fini mercredi dc ds kel état je seré ??

bon allez trève de plaisanterie,
un barbec' m'attend

a la prochaine sur votre serveur les FFS

ps : sa fé vachement team lol !! pig alien
tryo24
tryo24

Messages : 49
Coppers : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par FuN! =) Lun 29 Juin - 18:04

Disons que je reprends les bons côté de la team, l'organisation et la hiérarchie... mais sur les serveurs c'est tout le monde pareil Razz

Et pas d'obligation d'être là tout les jours...

Juste le Fun drunken

Ha oui et t'as loupé des épisodes toi, je me suis fait viré du fan club, Pikachu est parti aussi et d'autres à ce qui paraît après vu que ça fait mhhh 5 jour je suis plus trop au jus lol!
FuN! =)
FuN! =)
Admin
Admin

Messages : 106
Coppers : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

https://ffs-tmn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par tryo24 Mar 30 Juin - 13:23

re !

Comment ça tu t'es fait viré du fan club, pika aussi, oula j'ai pas tt suivi là !
Comment c'est chaud, jpense que je vais aussi quitté les ssm,

tous les joueurs avec qui je jouer s'en vont et tout, j'en ai vraiment marre, c'est du foutu de n'importe quoi , comment veut tu con arrive a remonter une aussi grosse pente, Les SSM c'est fini ! on entendra plus parler de ça !

et c'est vraiment domage, enfin dans tous les cas Ben ( Fun faut que jmis habitue ) on reste en contact et pis ben jvé essayer de formuler une lettre de demission juska la fin de semaine pour remettre mon tag que j'ai galéré a avoir, enfin bref, d'un autre coté chui vraiment deçu et de l'autre jvois que la plupart des gens que je croisé sur les serveurs c'était bien des Vrais personnes qui ont vraiment envie de s'éclater et pas de se prendre la tête pour des "conneries" !

En attente de peut -être une invitation Very Happy

Peace ( sa sa reste toujours ! )
Very Happy Very Happy Very Happy
tryo24
tryo24

Messages : 49
Coppers : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par Ahimsa Mack Mar 30 Juin - 15:13

Salut Tryo24 Smile Je dirai que t'es pas obligé de rendre le tag SSM°, prendre du recul si tu juges nécessaire de le faire suffit, ceux qui l'ont rendu comme moi l'ont fait pour des raisons très précises, pas sur un coup de tête ou sur une ambiance un peu froissée dans le moment... M'enfin c'est toi qui voit, à part ça t'es le bienvenu, comme tous nos amis du fan-club d'ailleurs Exclamation
Pour être plus précis sur ta remarque intéressante ( "ça fait team" ) : on construit sur des bases claires, c'est mieux que de se rendre compte qu'il manque quelque chose aux fondations si on cherche à monter un étage sup à la batisse Fun Full ^^

Ahimsa Mack
VIP

Messages : 23
Coppers : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par tryo24 Mar 30 Juin - 16:02

Et en plus architecte le Mack Very Happy
Non non non , c'est pas sur un coup de tête, c'est bien déja réflechi avec banana ( mon frere ) et avec ben on en a bien parler et c'est mal barré de rester ssm juska la fin !

Enfin c mon opinion,

Jadis on m'avait dit qu'elle fréquenté les meilleurs félicitations de trackmania francais mnt jme rend compte que sa pas vraiment ça,

bon aller pause bédo
Peace !
tryo24
tryo24

Messages : 49
Coppers : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par NTO_Ulka Mar 30 Juin - 19:13

bjour, je me présente pas vous me connaissez deja !

Je viens simplement pour vous dire que c'est très noble de la part de certains d'entre vous, n'est-ce pas Tryo de venir allumé les SSM° par derrière, mais n'oublie pas que l'on t'a acceuilli avec toute notre sympathie, certes il y a eu des histoire entre Ben et la communauté, il est parti est a fondé sa petite communauté, mais la euhhh autant de la part de certains qui se sont investi, ca peut etre compréhensible (ben, mack ...) mais la t'as aucun mérite, je te souhaite bont vent.

NTO

NTO_Ulka

Messages : 3
Coppers : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par FuN! =) Mar 30 Juin - 19:24

Excuse-le, il n'a rien contre les SSM°, il est juste atteint par un malaise que plusieurs membres SSM° (et ancien) ont pu ressentir. Bref je vous demanderais à tous de passer l'éponge sur nos différents et de passer à autre chose… Le passé est construit, pensons plutôt à construire l'avenir que à se battre pour des clopinettes.
FuN! =)
FuN! =)
Admin
Admin

Messages : 106
Coppers : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

https://ffs-tmn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par tryo24 Mar 30 Juin - 20:32

Bonsoir Nto,

Non c'est faux de dire que je parle derrière les ssm, je donner mon opinion et réponse aux message de mack, enfin voila moi jve pas faire la loi mais jtrouve que ski se passe sur le fofo c'est vraiment nimporte quoi !

mais pour info Nto regarde ds la partie "fan club privé > Naissance d'un groupe" ,
Tout est dit dedans !
Faites ske vous voulez sans donner aucun avis, aucun problème! mais n'allez pas vous pleindre que l'on se barre tous !
Quand on pète des cables , on les pète en silence,

Bref j'ai rien dit !

Peace
tryo24
tryo24

Messages : 49
Coppers : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par FuN! =) Mar 30 Juin - 21:45

Je réécrit plus simplement ce que j'ai dit: sujet clos.
Je veux plus qu'on en parle. On tourne la page sur ce sujet sensible.

Merci.
FuN! =)
FuN! =)
Admin
Admin

Messages : 106
Coppers : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

https://ffs-tmn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty tros fort

Message par speed Jeu 2 Juil - 9:55

tryo24 a écrit:re !

Comment ça tu t'es fait viré du fan club, pika aussi, oula j'ai pas tt suivi là !
Comment c'est chaud, jpense que je vais aussi quitté les ssm,

tous les joueurs avec qui je jouer s'en vont et tout, j'en ai vraiment marre, c'est du foutu de n'importe quoi , comment veut tu con arrive a remonter une aussi grosse pente, Les SSM c'est fini ! on entendra plus parler de ça !

et c'est vraiment domage, enfin dans tous les cas Ben ( Fun faut que jmis habitue ) on reste en contact et pis ben jvé essayer de formuler une lettre de demission juska la fin de semaine pour remettre mon tag que j'ai galéré a avoir, enfin bref, d'un autre coté chui vraiment deçu et de l'autre jvois que la plupart des gens que je croisé sur les serveurs c'était bien des Vrais personnes qui ont vraiment envie de s'éclater et pas de se prendre la tête pour des "conneries" !

En attente de peut -être une invitation Very Happy

Peace ( sa sa reste toujours ! )
Very Happy Very Happy Very Happy

salut a tous
vous savez qui je suis
je trouve cette pharse tres loing de la verité tu a du mal estimé que que reprensente c trois lettre c pas juste un forum c des server les plus frequenter de TMNF
pour ton info je pourai fermer le forum et ca changerai rien a ceux represente les SSM sur TMNF c des server avent tt
de speed
Pour l admin des FFS=cela est fort domage de tenir te tel propo se que nous feson pas de notre coté on a eu un diferent chaqun a chosi une route et je vous souhouette une long vie

speed

Messages : 4
Coppers : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par FuN! =) Jeu 2 Juil - 10:56

Bonjour speed, Smile

Tout d'abord je suis en parfait accord avec toi. Merci pour ton petit message.
Smile

Après avoir bien réfléchis ces derniers temps, je révise ma position:
Ça ne me dérange pas du tout que vous continuez à discuter de ça, mais par pitié (et là suivez mon regard vers tryo :p ) soyez diplomates et pas de machin c'est nul, truc c'est un groupe pourri, c'est pas comme ça qu'on avance. Je vous fait confiance vous êtes grands. Wink

Et puis comme speed l'a si bien dit, y'a eu des différents, on a choisi notre route, ça veut pas dire qu'on est ennemis juré, au contraire!
FuN! =)
FuN! =)
Admin
Admin

Messages : 106
Coppers : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

https://ffs-tmn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par speed Jeu 2 Juil - 12:59

re
le seul truc c de notre par c une histoir classer mais aprarament pas pour tous car tenir de tel propo Les SSM c'est fini ! on entendra plus parler de ça !

mais bon yaura toujour des gen qui se plaise a remué les chose
et faut comprendre aussi que je peu que informer des personne qui save pas ce qu'est SSM se que ca represente c est toujour bien d aprendre des chose


de speed

speed

Messages : 4
Coppers : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par FuN! =) Jeu 2 Juil - 13:53

Réponse trop impulsive de tryo certes, je crois qu'on ne peut pas dire que SSM° c'est fini puis on a eu un différent mais la philosophie de base est la même, le respect, la bonne ambience, les délires...

Je suis allé par ci par là, et franchement on dirait que c'est pas le même jeu, y'a personne qui parle et quand ça ouvre le bec c'est pour t'insulter, enfin bref, si les serveur SSM° sont dans les plus joué au monde (oui les amis c'est un fait!) c'est pas pour rien, et l'on pourra reprocher ce que l'on veut aux SSM° ils ont prouvés que ça marche! Nous en sommes la preuve même, tous ceux qui sont partis n'ont pas repoussé cette philosophie.

Ce que nous avons plutôt à faire c'est plutôt de faire en sorte que ça dure, donc aller de l'avant!

Retourner le couteau dans la plaie ne sert donc à rien.
"L'histoire" qu'il y a eu entre quelques personnes sur un point de vue purement organisationnel ne veut pas dire qu'on va se fâcher, chacun est libre de faire ce qu'il veut partir ou rester, continuer ou arrêter mais pourquoi vouloir abaisser ce qui quand même à été est l'est toujours puisque on se voit encore souvent, notre "famille" qui nous as transmi avec fierté les valeurs que nous continuons a défendre?

Donc tournons la page de l'incident qui n'en est pas un, alors certes ça a un peu pété chez les SSM° y'a du monde qui est parti, mais n'est-ce pas une nouvelle génération qui grâce à l'esprit SSM° peut mainteant accomplir son "destin": écrire sa page dans l'histoire d'un jeu vidéo...

Si un jour on me demande d'où vient toutes les bases de mon groupe FFS>, je lui répondrais SSM°.

Alors oui certes j'ai eu mon coup de gueule comme on dit, j'étais haineux, en colère, j'ai mal digéré mon départ, bon maintenant je suis content que ça soit passé, j'ai pu dire des trucs à cause de ce coup de gueule mais une petite remise en question a eu raison de tout ça.

Pour moi que quelqu'un est la tag SSM°, psh ou FFS> pour moi c'est une valeur sûr, c'est quelqu'un de bien, qu'on aspire pas au mêmes façons de s'organiser en interne certes, mais sur le terrain on est les mêmes!

Sur ce moi je m'en vais jouer à TM! Aller hop!
FuN! =)
FuN! =)
Admin
Admin

Messages : 106
Coppers : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

https://ffs-tmn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par tryo24 Jeu 2 Juil - 14:08

bonjour speed et fun !

Arf oui peut être un peu violent en effet mais voilà je pensé pa ke vs comprendré sa de ce coté là, j'en été sur que tu viendré ou kun autre ancien viendré c'été certain , c'été pour vous faire réagir, que malgré votre hauteur ben en bas sa se cassé royalement la gueule et métté " une samle réput'" sur le fofo,

Donc pour toi Speed je ne cherche a agresser personne meme si mes propos st peut etre un peu raides, jen suis dsl que tu es compris comme sa

Désolé










Embarassed Embarassed Embarassed
tryo24
tryo24

Messages : 49
Coppers : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par speed Jeu 2 Juil - 14:47

re

d acords donc cetait bien de ta par pour remué des chose enterré merci jai cru mon tromper tu viendré ou kun autre ancien viendré c'été certain , c'été pour vous faire réagir, que malgré votre hauteur ben en bas sa se cassé royalement la gueule et métté

alllez amusser vous bien
de speed
aujourdhuit 15h55 tu voi ca va pour nous
bonjour à tous ! Ssm_se10

speed

Messages : 4
Coppers : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par tryo24 Jeu 2 Juil - 15:00

re speed
mais je suis daccord pour les serveurs depuis le temps que tu les as c'est normal !

mais je voulais parlé du forum pas des serveurs, je sais que t'es serveurs vont trés bien mais que le fofo se casse un peu la figure, m'enfin pense ce que tu veux libre à toi !

Peace
tryo24
tryo24

Messages : 49
Coppers : 57
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35
Localisation : Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par speed Jeu 2 Juil - 16:23

re

c domage mais je pense que ta pas comprie
qui etait avant tt SSM des server pas un forum et que le forum est venue bien des année apres
et tu te trompe encore le forum tele que je lai monter o prorata de l ensemble est que de 10%
et que ca se casse pas la figure comme tu dit mais bien au contraire nous somme repartie comme au depart au mieu de ca forme

bon cetait mon derniere poste ici car il en rajoute tt le temp et c bien domage toujour la petit pharse qui pique
exmple ca se casse la gueul

de votre ami speed
adieu et bonne route
jaurai crue ici avoir encore quelque raporte avec vous mais si c pour me lancer des pique domage

speed

Messages : 4
Coppers : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par FuN! =) Jeu 2 Juil - 17:46

Après réunion entre les administrateurs ont décidé de clore définitivement ce sujet. Tout manquement sera sévèrement sanctionné.

Si vous continuez à jouer les enfants de 6 on agira en conséquence.


Les Administrateurs.
FuN! =)
FuN! =)
Admin
Admin

Messages : 106
Coppers : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

https://ffs-tmn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ! Empty Re: bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum